Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

chez le médecin

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> DISCUSSIONS DIVERSE >>> le bar

Auteur Message
kathy
habitué
habitué

Féminin
pdjpoints: 5 572
Moyenne de points: 37,40

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: chez le médecin Répondre en citant

Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... eh bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! L’ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un a dû tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> DISCUSSIONS DIVERSE >>> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation